A propos

Expedit est une PME familiale qui se transmet de père en fils depuis 1936.
D’abord spécialisés dans la fabrication de boutons, nous avons choisi de diversifier notre activité au début des années 1990 en rachetant la branche boutons-pression et œillets de La Dauphinoise, alors basée à Grenoble.

Nous sommes aujourd’hui spécialisés dans la fabrication et la commercialisation de systèmes de fixation, leader sur le marché français et présents dans plus de 40 pays, avec une spécialité très prononcée pour les œillets, les œillets à dents, les tourniquets et les sanglons.

Nous sommes situés à Bondoufle dans l’Essonne.

Notre usine, qui s’étend sur un site d’une superficie de 5 000 m², est totalement intégrée pour la fabrication de nos articles à chaque étape de leur réalisation : le découpage, l’emboutissage, l’usinage, l’assemblage, le traitement de surface, l’injection plastique, ainsi que la réalisation d’outillages et de machines.

Cela nous permet de vous répondre de manière réactive grâce à une équipe travaillant main dans la main au quotidien.

Expedit utilise principalement 5 matières pour sa fabrication : le laiton, l’aluminium, l’inox, l’acier et l’aluzinc.

Nous vous proposons une solution adaptée à chacun de vos besoins grâce à nos machines de pose. Nous assurons également un service d’entretien et de remise en état de tous types de machines de sertissage.

Expedit est présent dans des secteurs d’activité très diversifiés tels que la bâche, les structures textiles, le bâtiment, la protection solaire, les activités de plein air, la piscine, le nautisme, l’industrie automobile, la publicité, la signalétique, l’évènementiel, la sellerie, la maroquinerie, l’habillement, la décoration.

Quelques photos

©Copyright Expedit - Connection - Mentions légales - Conditions générales de Vente - Politique Vie Privée - Gestion des cookies